Parents solos
15 juin 2020

Lorsqu'on élève un enfant seul, on doit faire face à de nombreux défis, et surmonter certaines difficultés...

Que ce soit par un deuil ou une rupture, on peut se sentir un temps incapable d’aimer et être aimé en retour, jusqu’à ce que l’on retrouve la force et l’espoir de réussir sa vie sentimentale : On est prêt pour un nouveau départ.

Mais en tant que parent célibataire, les rencontres amoureuses se font très difficiles.

Nous n’avons pas notre place avec les autres mamans ou papas qui ont l’appui émotionnel et financier de leur(e) conjoint(e) — et nous n’avons pas non plus vraiment notre place aux côtés de nos autres ami(e)s célibataires, qui n’ont absolument aucune idée de ce que c’est que de vivre avec un enfant.

Nous ressentons de l'appréhension envers l'autre, soit pour se protéger, mais aussi pour protéger nos enfants. Et nos enfants souffrent également de la situation. Aussi il est important de pouvoir faire des rencontres de qualité, en toute confiance : C’est ce que vous propose fidelio. Vous allez pouvoir rencontrer des personnes vraiment libres et motivées pour construire une relation épanouissante, un nouveau foyer réconfortant pour chacun.

Être parent solo n’est pas une fatalité ! Des couples se rencontrent, se forment et s’aiment chaque jour, alors pourquoi pas vous !